Courons à Courson !

AFFICHE COURSON

30 000 passionnés de jardinage se donnent rendez-vous les 18, 19 et 20 octobre prochain à Courson pour les désormais célèbres journées des plantes qui ont pour thème cet automne : « Blowing in the wind, les plantes dans le vent ! » »

Vous découvrirez les dernières tendances pour vos aménagements extérieurs et bénéficierez des conseils de plus de 250 spécialistes du monde horticole venus de toute l’Europe.

De nombreuses conférences et ateliers sont organisés pour initier les débutants ou parfaire ses connaissances. Mais Courson c’est aussi une part de rêve, des jardins magnifiques et les plus belles plantes réunis le temps d’un week-end.

L’occasion aussi de retrouvez Stéphane Marie et Noëlle Breham sur le stand « Silence ça pousse« * pour partager leur passion du jardinage !
« Silence, ça pousse » est diffusée sur France 5 le mercredi à 21h25, les samedis à 10h15 et le dimanche à 7h55.

Le domaine de Courson se trouve à seulement 45 minutes au sud de paris dans l’Essonne. Ouverture: 12h à 18h le Vendredi. 10h à 18h le samedi et le dimanche. Entrée 17€ sur place (un peu cher messieurs les organisateurs !) ou 15€ sur fnac.com, gratuit pour les enfants de moins de 12 ans. Toutes les infos pratiques : http://www.domaine-de-courson.fr/journeesdesplantes/informations-pratiques

Alors pourquoi ne pas emmener vos petites têtes blondes dans ces beaux jardins et peut être leur ramener une citrouille car Halloween approche !

Categories: Archives à lire